Vidéo sur demande

GUEULE D'ANGE

21 septembre 2018

Un film de Vanessa Filho avec Marion Cotillard, Ayline Aksoy-Etaix, Alban Lenoir

Une jeune femme vit seule avec sa fille de huit ans. Une nuit, après une rencontre en boîte de nuit, la mère décide de partir, laissant son enfant livrée à elle-même.


Drame 

CHIEN DE GARDE

9 mars 2018

Un film de Sophie Dupuis avec Maude Guérin, Paul Ahmarani, Théodore Pellerin, Jean-Simon Leduc

JP vit avec son frère Vincent, sa mère Joe et sa copine Mel dans un petit appartement de Verdun. Constamment sur la corde raide, JP tente de conserver un équilibre entre les nombreux besoins de sa famille de qui il se sent responsable, son travail de collecteur qu’il fait avec son frère et ses fonctions dans le petit cartel de drogue de son oncle Dany qu’il considère comme un père.


Drame 

LE PACTE DES ANGES

4 novembre 2016

Un film de Richard Angers avec Marc Messier, Émile Schneider, Lenni-Kim Lalande

Un homme se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et se fait enlever par deux frères de quatorze et dix‐huit ans qui se sont sérieusement mis dans le pétrin. Commence alors pour ce trio singulier un voyage tumultueux, où chacun sera amené à révéler sa vraie nature. Désormais liés par le destin, ces trois êtres fragiles devront dépasser leurs préjugés et s'allier pour s'en sortir.


Drame 

MADE IN FRANCE

15 avril 2016

Un film de Nicolas Boukhrief avec Malik Zidi, Dimitri Storoge, François Civil

Sam, journaliste indépendant, profite de sa culture musulmane pour infiltrer les milieux intégristes de la banlieue parisienne. Il se rapproche d’un groupe de quatre jeunes qui ont reçu pour mission de créer une cellule djihadiste et semer le chaos au cœur de Paris.


Thriller 

LA BELLE SAISON

26 février 2016

Un film de Catherine Corsini avec Cécile de France, Izïa Higelin, Noémie Lvovsky

1971. Delphine, fille de paysans, monte à Paris pour s’émanciper du carcan familial et gagner son indépendance financière. Carole est parisienne. En couple avec Manuel, elle vit activement les débuts du féminisme. Lorsque Delphine et Carole se rencontrent, leur histoire d'amour fait basculer leurs vies.


Drame 

UN PEU, BEAUCOUP, AVEUGLÉMENT

20 août 2015

Un film de Clovis Cornillac avec Clovis Cornillac, Mélanie Bernier, Lilou Fogli

Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir...


Comédie romantique 

L'ours montagne

Un film de Esben Toft Jacobsen avec

A partir de 6 ans Jonathan et Sophie passent les grandes vacances chez leur grand-père à la montagne. Alors que Jonathan se dispute avec sa petite sœur, celle-ci franchit la porte du jardin, malgré les avertissements du grand-père : soudain enlevée par un ours gigantesque, elle disparaît dans une immense et mystérieuse forêt… Mort d'angoisse, Jonathan part aussitôt à sa recherche. C'est le début d'une aventure palpitante, au cœur d'un univers enchanté et menaçant, peuplé de créatures étranges...


Animation 

Lucidité passagère

Un film de Fabrice Barrilliet, Nicolas Bolduc, Julien Knafo, Marie-hélène Panisset avec Daniel Parent, Hélène Florent, Mario Saint-amand, Maxime Roy

Véronique ne cache rien en amour. Mathieu est simplement un brin fatigué. Fred peut s'adapter à tous les genres de femmes. Rémi doit trouver ce qui l’allume dans la vie. Ce n'est que dans de brefs instants de lucidité que l'on parvient à voir le monde tel qu'il est.


Drame 

Quai d'orsay

Un film de Bertrand Tavernier avec Thierry Lhermitte, Raphaël Personnaz, Niels Arestrup

D'après la bande dessinée de Christophe Blain & Abel Lanzac... Alexandre Taillard de Worms est grand, magnifique, un homme plein de panache qui plait aux femmes et est accessoirement ministre des Affaires Étrangères du pays des Lumières : la France. Sa crinière argentée posée sur son corps d’athlète légèrement halé est partout, de la tribune des Nations Unies à New-York jusque dans la poudrière de l’Oubanga. Là, il y apostrophe les puissants et invoque les plus grands esprits afin de ramener la paix, calmer les nerveux de la gâchette et justifier son aura de futur prix Nobel de la paix cosmique. Alexandre Taillard de Vorms est un esprit puissant, guerroyant avec l’appui de la Sainte Trinité des concepts diplomatiques : légitimité, lucidité et efficacité. Il y pourfend les néoconservateurs américains, les russes corrompus et les chinois cupides. Le monde a beau ne pas mériter la grandeur d’âme de la France, son art se sent à l’étroit enfermé dans l’hexagone. Le jeune Arthur Vlaminck, jeune diplômé de l’ENA, est embauché en tant que chargé du “langage” au ministère des Affaires Étrangères. En clair, il doit écrire les discours du ministre ! Mais encore faut-il apprendre à composer avec la susceptibilité et l’entourage du prince, se faire une place entre le directeur de cabinet et les conseillers qui gravitent dans un Quai d’Orsay où le stress, l’ambition et les coups fourrés ne sont pas rares... Alors qu’il entrevoit le destin du monde, il est menacé par l’inertie des technocrates.


Comédie 

RESPIRE

Un film de Mélanie Laurent avec Lou De Laâge, Joséphine Japy, Isabelle Carré

Charlie, une jeune fille de 17 ans. L’âge des potes, des émois, des convictions, des passions. Sarah, c’est la nouvelle. Belle, culottée, un parcours, un tempérament. La star immédiate, en somme. Sarah choisit Charlie.


Drame